Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STV JOURNAL D'UNE RESISTANCE
7 octobre 2015

Bilan 2015 du groupe Arsiton, annoncé par Mr Merloni ! édifiant !!..

Lettre de Paolo Merloni, Président exécutif

 

"Investir dans les gens pour continuer à croître"

2014 a été une année importante pour le Groupe: nous avons réussi à améliorer tous les indicateurs financiers et opérationnels, en particulier en terme de rentabilité, en dépit de conditions économiques et de marché difficiles.

Ces résultats confirment la résilience et la capacité d'adaptation exceptionnelle du Groupe.

Ce progrès a été rendu possible par la promotion Constante de talents au sein de l'organisation et de l'ajout de personnel de haut calibre.

En outre, en faisant d'importants investissements dans nos marques ainsi que la recherche et développement de produits, nous avons renforcé notre leadership et pour nous distinguer au plus de la concurrence.

Enfin, deux acquisitions hautement stratégiques ont contribué à notre performance: ATAG chauffage, basée aux Pays-Bas et un chef de file dans l'efficacité énergétique de son portefeuille de produits révolutionnaires, et de la chaleur Tech Geysers, qui est le deuxième plus grand fabricant de chauffe-eau en Afrique du Sud et dispose d'un énorme potentiel de croissance.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Honte à l'hypocrisie patronale qui ose s'enrichir sur le dos de son "personnel de haut calibre" pour se faire bien voir de la presse et de la marque et qui envoie "des nettoyeurs" pour mettre à la porte avant noël plus de 50 personnes qualifiées et totalement investis depuis de nombreuses années sur le site de Valence.<br /> <br /> Comment croire en la fiabilité de la marque ARISTON, lorsque le but ultime des dirigeants est de toujours en avoir plus en méprisant le personnel, la qualité et ses clients. Il vous reste une seule chose à faire BOYCOTTEZ la marque.
Répondre
C
Mr Merloni aurait il le courage de venir nous rencontrer ou de nous accorder un rendez-vous ?<br /> <br /> "on a trois ou quatre fois dans sa vie l’occasion d’être brave,et tous les jours celle de ne pas être lâche"
Répondre
C
c est dommage à Valence nous ne devions pas être du personnel de "haut calibre" ... Nous vous avons pourtant apporté la meilleure qualité pendant des années Mr Merloni, étonnant non pour des salariés de bas niveau....
Répondre
J
et pour en arrivé a ce progrès MR Paolo Merloni .Le groupe n'hésite pas a mettre des gens sur la paille en fermant des usines du groupe PAR EXEMPLE ACTUELLEMENT STV.et vous dites "investir dans les gens pour continuer a croitre" BRAVO MR je pense qu'on a pas la meme signification de cette phrase, chez nous en France investir dans les gens ce n'est pas les foutre dehors en fermant leurs entreprises mais ca c'est en France...ha stratégie quand tu nous tiens........
Répondre
STV JOURNAL D'UNE RESISTANCE
  • Mobilisation des salariés de STV France, filiale de Ariston Thermo Group, suite à l'annonce d'un projet de fermeture de leur site industriel, fabrication de chauffe eau électrique, usine basée sur Valence Drôme (France)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
16 abonnés
Publicité